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Vous pouvez contacter l’équipe ProBox, en tout temps, pour tous renseignements complémentaires, nous serons heureux de vous répondre.

Questions-réponses fréquentes

VOUS TROUVEREZ PROBABLEMENT DES RÉPONSES A VOS QUESTIONS DANS LA F.A.Q CI-DESSOUS.

Quels sont les modes de paiement acceptés via la boutique en ligne ?

BANCONTACT – CARTE DE PAIEMENT – VISA – MASTER CARD – APPLE PAY – PAYSAFE CARD

Combien de temps prendra la livraison ?

Les livraisons sont assurées dans les 24h à 48h. Le lendemain après-midi en cas d’achat avant 10h00.
Si vous désirez être livré un jour en particulier, vous pouvez stipuler une date de livraison au moment de votre achat.

Vous recevez un e-mail confirmant la date de livraisons lors de votre achat.

Est-ce que j'ai besoin de créer un compte pour commander sur Pro-Box ?

Non, vous pouvez également passer commande en tant qu’invité même si nous vous recommandons de créer un compte pour plusieurs raisons :

  • Confirmation de commande plus rapide
  • Accédez rapidement à l’historique et au suivi de vos commandes
  • Recevez nos dernières nouveautés en avant première
Est-ce que ma commande est bien sécurisée ?

Lorsque vous passez commande avec votre carte de crédit, toutes les informations que vous entrez sont sécurisées avec la technologie SSL. Vos informations sont cryptées et envoyées directement à notre service de paiement où votre demande de paiement est autorisée. Vos informations bancaires ne sont à aucun moment stockées sur nos serveurs.

Mes données personnels sont-elles protégées ?

Notre base de données clients est strictement confidentiel et reste au sain de notre entreprise. En aucun cas Pro Box diffuse ou partage les données privés de nos clients. Pour plus d’informations, vous pouvez en tout temps, consulter notre Politique de confidentialité.

Comment puis-je voir ce qu’il en est de ma commande?

Si vous vous êtes enregistré à la boutique en ligne, vous pouvez consulter l’historique de vos commandes sous votre compte ProBox après vous être connecté. Pour chaque commande, vous êtes informé si la commande est déjà payée ou si elle est en cours d’expédition. Nous vous envoyons également un e-mail lorsque nous recevons votre commande et un second e-mail dès que la marchandise quitte notre stock (confirmation d’expédition).

Si vous n’êtes pas enregistré, vous ne pouvez pas consulter ultérieurement votre commande en ligne. Vous serez cependant toujours informé par e-mails.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?

Au moment de la commande, vous pouvez préciser une 2ème adresse de livraison qui doit se trouvez dans le voisinage.
Que ce soit un voisin ou un commerce de proximité, la livraison sera assurée dans les délais promis.
Si vous n’avez pas précisé de seconde adresse, la livraison est reportée ultérieurement.

Quels sont les frais de livraison pour les commandes passées depuis la boutique en ligne ?

La livraison EXPRESS est gratuite en Belgique et aux Pays-Bas à partir de 125€ d’achat.
En dessous de 125€ d’achat, la livraison est effectuée à partir de 9,95€ dans toute la Belgique et aux Pays-Bas.

Que dois-je faire pour modifier ou annuler ma commande ?

Pour la modification ou l’annulation d’une commande, il vous suffit de nous envoyer un e-mail avec le numéro de bon de commande.
En cas de changement d’adresse de livraison, stipuler la nouvelle adresse de livraison.
En cas de changement dans la commande, nous pouvons vous rétribuer la différence ou la totalité sous forme d’un avoir, d’un autre produit ou d’un remboursement.

Vendez-vous du matériel d'emballage en grande quantité ?

Nous travaillons élégamment avec des déménageurs professionnels ou entreprise ayant besoin de grandes quantités de matériels d’emballages.
Les cartons peuvent également être personnalisées aux couleurs de votre entreprise.
Pour recevoir une offre personnalisé, contacter nous par e-mail. Nous répondrons à votre demande dans les 24h.

Comment puis-je devenir business partenaire ?

Si vous est une entreprise de déménagement ou un acteur du secteur (Storage, Location de véhicule, …). Contacter nous afin de bénéficier de tarifs préférentiel ainsi que d’un web partenariat pour booster votre entreprise et proposer à vos clients un solution matériel personnalisé.

Est-ce que je reçois une facture pour ma commande ?

Une fois la commande validée, nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser cette commande, même si vous avez reçu un email de confirmation ou que votre paiement ait été approuvé. Si votre paiement a déjà été approuvé et que nous refusons la commande, nous vous rembourserons sur le moyen de paiement utilisé.

Toute annulation sur une commande effectuée sur la boutique en ligne sera sujette à des frais d’annulation de EUR 1.00 quelque soit le temps écoulé depuis la commande (même si ce n’est qu’une seconde) puisque nous nos partenaires bancaires nous facturent les annulations.

Merci de noter que toutes les commandes déjà préparées ou expédiées ne pourront pas être annulées

Comment faire si il manque un produit dans ma commande?

Si un produit manque, merci de nous contacter immédiatement.

Nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.