La livraison en 24/48h

 

UNE EXPÉDITION RAPIDE ET EFFICACE DES LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE

  • Les commandes sont expédiées tous les jours du lundi au vendredi à l’exception des jours fériés.
  • Toutes les commandes reçues avant 13h sont expédiées le jour même. Une commande passée un vendredi après 13h ou un samedi ou même un dimanche ne sera expédiée que le lundi suivant.
  • Soyez vigilant lors de votre commande : donnez -nous les informations les plus complètes pour faciliter la livraison : code de la porte, mobile pour vous joindre…

LE DÉLAI DE LIVRAISON DE 24H/48H

  • Le délai de livraison standard pour toute commande passée avant 13h est de 24/48h après expédition (hors jours fériés et week end)
  • Toutefois certaines destinations nécessitent 48h (localités éloignées et zones de livraison difficiles). 
  • ATTENTION: les livraisons sont effectuées sur les jours ouvrés: du lundi au vendredi

PLUS DE CONFORT POUR VOTRE LIVRAISON

ProBoc-DPD-myDPD-Privatkunden-1.png Où se trouve mon colis? Avec votre numéro de colis, vous pouvez facilement suivre votre colis en temps réel. La fonction Live-Tracking vous montre exactement l’endroit où se trouve le livreur et le nombre d’arrêts qu’il doit encore effectuer avant de se présenter.
ProBoc-DPD-myDPD-Privatkunden-1.png Livraison à un voisin
Vous pouvez donner mandat à un tiers de confiance pour réceptionner le colis pour votre compte (concierge, ami…)
ProBoc-DPD-myDPD-Privatkunden-1.png Livraison à une autre adresse
Le colis suit le destinataire où qu’il soit (lieu de travail, de vacances, résidence secondaire…)
ProBoc-DPD-myDPD-Privatkunden-1.png Enlever votre colis quand vous voulez. Faites livrer votre colis dans un point relais Pickup local. Vous devez : 
  • Sélectionner "Réacheminer vers un point relais Pickup" parmi les options de redirection. 
  • Chercher un point relais près de vous.
  • Nous livrerons votre colis dans le point relais indiqué.

FAQ DE VOTRE LIVRAISON DPD AVEC PROBOX

QUAND MON COLIS SERA-T-IL LIVRÉ?

   
Le service de livraison de colis est ouvert du lundi au samedi, de 08.30 à 18.00. Si l’expéditeur a utilisé le service Predict, vous serez informé du jour et du créneau horaire durant lequel la livraison sera effectuée. Vous pouvez suivre votre colis via myDPD.
Nous vous enverrons normalement un courriel  de notification, reprenant un créneau horaire d'une heure pendant lequel nous viendrons livrer votre colis. En vous enregistrant surmydpd, vous pourrez consulter à cet endroit un aperçu de tous les colis attendus.

Qu'est-ce qu'un Pickup parcelshop?

Un Pickup parcelshop est un endroit assurant l'envoi et la réception de colis. Si vous optez pour une livraison dans un Pickup parcelshop, vous avez l'assurance de pouvoir retirer votre colis au moment qui vous convient le mieux grâce aux horaires d'ouverture flexibles de ce service.  
Où puis-je trouver un Pickup parcelshop ?
Cliquez ici pour découvrir le Pickup parcelshop le plus proche.

Où est mon colis?

ProBoc-DPD-myDPD-Privatkunden-1.png Vous pouvez suivre votre colis en temps réel. Pour cela, il suffit de saisir le numéro de colis que l'expéditeur vous a remis ou le numéro P figurant sur l'avis de livraison que nous avons placé dans votre boîte aux lettres. Suivez vos colis ici.

UNE CONTRIBUTION FORFAITAIRE AU FRAIS DE LIVRAISON

Nous avons choisi les meilleurs prestataires pour vous livrer dans les conditions de rapidité et d’efficacité optimales ; nous prenons en charge une part importante de ces frais de services complétée par une participation forfaitaire du client.